Ouverture du nouvel espace de restauration des Coquillages de Mathilde à Mios

Les beaux jours se rapprochent à Mios et en Gironde ! Que diriez-vous d’une dégustation de poissons, coquillages et crustacés en terrasse ? C’est bientôt possible dans la boutique des Coquillages de Mathilde au centre de Mios, charmante commune aux abords de la Baie d’Arcachon (33). 

Venez découvrir notre nouvelle terrasse, exposée plein sud et située sur une place au calme, en plein cœur de Mios. Pour un apéritif entre amis, un rendez-vous romantique, un déjeuner sur le pouce entre collègues ou en famille, nous vous accueillerons pour une dégustation printanière. 

La poissonnerie vous invite à déguster tous les produits en vente au banc et en épicerie. Au menu vous trouverez entre autres : des assiettes de coquillages et fruits de mer (ouverts selon vos envies) accompagnés de tartines de pâté au piment d’Espelette ou rillettes/tartare de la mer. Tous nos produits sont cuisinés sur place ou choisis parmi des producteurs de la Baie d’Arcachon. Rien de tel que ces préparations locales pour une première sortie en terrasse, située juste derrière la boutique. 

La poissonnerie Les Coquillages de Mathilde vous attend donc dès les premiers jours du printemps dans une ambiance chaleureuse et sympathique à ne surtout pas manquer !

Les Coquillages de Mathilde est une poissonnerie située à proximité du Bassin d’Arcachon. Retrouvez-y toute l’année une grande variété de poissons, de coquillages, de crustacés et de produits locaux ultra-frais qui respectent le fil des saisons. Tous les produits des Coquillages de Mathilde proviennent de producteurs identifiés au savoir-faire local et artisanal, qui travaillent dans le respect de l’environnement. 

La poissonnerie propose notamment des Plateaux sur glace et des produits d’exception tels que l’huître Gillardeau ou l’huître Tarbouriech. Tous ces produits ainsi que les accompagnements (sauces, aïolis, vins et boissons) peuvent être commandés sur la boutique en ligne des Coquillages de Mathilde

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...